Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francoisbass44

francoisbass44


Nombre de messages : 226
Localisation : st nicolas de redon
Date d'inscription : 08/12/2008

y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette Empty
MessageSujet: y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette   y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette EmptyDim 21 Déc - 20:54

salut je voulais savoir si certain dentre vous utilise le plomb palette moi je vien de faire une session float tube ce premier jour d'hiver juste avant les fetes sur plan d'eau prive en compagnie de herlp c'etai plutot sport
recit de la matinee des le lever du jour des chasse de broc au pied des float tube le frotin tapai dan les palmes donc peche oblige on sort les crank les leurres souples les spinners et bien d'autres et la surprise general pas de tape ratisse le fond de long en large et herlp eu l'idee de mettre un montage plomb palette acheter la veille a 3euros et la touche sur touche rater et le premier poisson un broc de 40 cm bien dodu donc moi aussi jai monter le meme plomb palette acheter aussi a 3 euros et la au bout de 3 lancer un broc et couper nette au pied du float tube la degoute quoi et sen suive vers fin de matinee un autre broc de herlp 50 cm toujours au plomb palette et moi ratissan avec tous mes leurre les fond nayant plus de plomb palette je monte un cranck et vers midi un broc de 50cm bien dodu qui sauve ma bredouille comble de l'irronie ca ne sert pas forcement a grand chose d'avoir des super leurres a 10 15 20 euros avec comme quoi un plomb palette + un triple avec un bout de tube et des franges de couleurs tirer sur le fond dune valeur de 3 euros peut reussir une session de peche enfin pour ma part surpris par cette technique et a renouveller
PS: des le jour meme direction le detaillant peche plein de plomb palette
Revenir en haut Aller en bas
herp.l

herp.l


Nombre de messages : 293
Age : 44
Localisation : ELVEN
Date d'inscription : 09/11/2007

y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette Empty
MessageSujet: Re: y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette   y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette EmptyLun 22 Déc - 6:26

lol!
Effectivement le plomb palette nous a sauvé... Rolling Eyes , moi j'avais qu'une peur tombé sur une poutre, avec mon petit PP et mon 24 centiéme...

Car même si cet technique hivernal marche bien, je la trouve pas trop selective à moins peut être de mettre un gros tube (genre 4 ou 5 ") et un bon bas de ligne... un PP spéciale brochet? scratch

Si qqun à des infos Wink

En tout cas bonne session float tube qd même bounce
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
y a til des pecheur qui utilise la peche au plomb palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Le coin des pêcheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser