Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac

la pêche et les poissons sur l'Oust, l'Arz, l'AFF et le Rahun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 non je ne suis pas mort lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol EmptyVen 7 Déc - 20:10

Salut a tous je vient donner de mes nouvelles puisque j'entend parler autour de moi que j'etait mort ou je fait le mort et bien non je suis bien en vie mais en ce moment ma vie change enormement , j'ai pris quelque decision qui va vous epater comme a tous depuis un bon mois maintenant moi personnellement j'ai decider d'arreter la peche eh oui comme je le dit il yas un temp pour tout aujourd'hui mon boulot me permet plus comme avant de pouvoir pecher a ma guise .les sessions de peche etant reduite pour moi, j'ai donc decider d'arreter ,non je ne suis pas fou mais il faut savoir choisir le boulot ou la passion , j'ai préferé le boulot d'ailleur c'est ce qui fait vivre ma famille et puis j'ai decouvert une autre passion si je peux l'appeler comme ca cest les voyages , j'ai pu gouter a cela et vous pouvez pas savoir comment ca detend , sinon marco si tu me lit va lire tes emails et n'hesite pas a me repondre , Claude j'ai laissé au Panorama la demande de garde pêche, ils doivent te la donner normalement ou sinon faut mieux reclamer Smile a part ça je vois que tout le monde fait du poisson sauf certaine personne qui se reconnaitrons sur le secteur de nuit de saint perrreux est ce pas le bon moment ou bien les cannes ne plaisent peut etre pas a la riviere n'est ce pas Bruno rabbit voila donc je suis toujours en vie et je vais tres bien en attendant de vous voir au bord de l'eau pour un apero ou bien une bonne discute , je vous souhaite a tous de bon week end au bord l'eau et faite moi peté tout les record de bretagne que l'on puisse prouver que l'on es pas toujours mauvais Smile

sur ce a bientot !!!

Le tresorier du club Carpoduo !!!
Michel B

Ps: je vend du matos si ça interresse quelqu'un j'en ferai une description plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Satbmg




Nombre de messages : 294
Localisation : GLENAC
Date d'inscription : 03/06/2006

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Carpoduo des nouvelles !   non je ne suis pas mort  lol EmptyVen 7 Déc - 20:40

Et bé pour des nouvelles ce sont de sacré nouvelles !
On se demande si c'est vrai ou si le soleil du Maroc a définitivement frappé très fort.
Ainsi va la vie après tout, de temps en temps on peut être amené a faire des choix surprenants, mais c'est aussi ce qui pimente l'existence.
Et puis jamais rien n'est définitif.
Donc tu postule toujours pour être garde, c'est ce qui m'interresse pour le moment.
A bientôt Michel, au bord de l'eau, et pour les voyages profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
breizh pêche

breizh pêche


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 05/03/2007

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol EmptyVen 7 Déc - 21:50

salut
moi aussi j'adore les vacances et les voyages mais, de pêche!!!!!!!!!!!!! sinon je m'enm.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck G.

Franck G.


Nombre de messages : 61
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 06/06/2006

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol EmptySam 8 Déc - 9:52

Salut certaines décisions dans une vie ne peuvent qu'être respectées, bon courage à toi et encore merci pour hier matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat56
Admin
Pat56


Nombre de messages : 483
Localisation : St Perreux
Date d'inscription : 07/04/2006

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol EmptyLun 10 Déc - 22:14

Salut Michel,

Bon vent à toi dans tes nouveaux loisirs, et à bientôt quand même au bord de l’eau en tant que Garde pêche.
Quelle que soit ta décision, tu as toujours ta place sur ce forum, ou nous serons contents de te lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://glenac.aappma.over-blog.com/
Garde56

Garde56


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : La gacilly
Date d'inscription : 27/03/2007

non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol EmptyMar 11 Déc - 8:16

Merci a tous , mais je ne lache pas la place de garde de peche ,et cela il en es hors de question , et encore merci d'approuvé ma decision

a bientot au bord de l'eau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non je ne suis pas mort  lol Empty
MessageSujet: Re: non je ne suis pas mort lol   non je ne suis pas mort  lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non je ne suis pas mort lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je m'y suis plu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AAPPMA du mortier de Glénac :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser